www.umih83.fr

Syndicat hôtelier Var 83 : MICS

MICS

Retour

cliquez sur les images pour les agrandir

MICS

                                                               Chères adhérentes et chers adhérents UMIH 83,

 

Suite à la reconduction de notre partenariat exclusif avec l’UMIH pour la 3ème année consécutive, nous avons le plaisir de vous inviter à profiter pleinement de cette collaboration en participant gratuitement à notre salon qui aura lieu les 4, 5 et 6 novembre 2015 au Grimaldi Forum de Monaco.

 

  Le Monaco International Clubbing Show (MICS) est un salon international dédié aux discothécaires ainsi qu’à l’ensemble des CHRD, qui a pour objectif de réunir dans un écrin privilégié exposants et décideurs, créant ainsi de nouvelles rencontres et opportunités professionnelles. 

 

Nous avons donc, conjointement avec l’UMIH, mis en place le code d’accès UMICS2015 qui vous donne la possibilité d’obtenir un Pass VIP UMIH (accès libre aux 3 jours de salon ainsi qu’aux 4 soirées organisées chaque soir). 

 

Afin d’obtenir votre e-billet, la démarche à suivre est simple : -

Rendez-vous sur le site www.mics.mc

- Dans l’onglet « BADGES » choisissez « UMIH »

- Sélectionnez le chiffre 1 dans « Quantité » 

- Cliquez sur « Vous avez un code de réduction ? – Cliquez ici »

- Rentrez votre code UMICS2015 et cliquez sur « Appliquer » ; votre code est alors validé et le total TTC est réduit à zéro

- Cliquez sur « Suite », remplissez le formulaire qui vous est présenté et finalisez les étapes.

 

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande. Dès que celle-ci aura été vérifiée en interne par notre équipe vous recevrez votre e-billet. Imprimez-le et rendez-vous directement au salon avec celui-ci. L’hôtesse le scannera et vous remettra votre badge. 

Pour toute demande d’information complémentaire ou difficultés diverses concernant l’obtention de votre e-billet, nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à communication@mics.mc ou par téléphone au +377 93 50 60 11.

 

Nous vous souhaitons une excellente fin de saison et espérons vous retrouver au MICS en novembre comme les 500 membres qui s’y sont déplacés lors de l’édition 2014.